Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Katan fait des pots de vins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:19

KATAN ET LA PRESSE

Katan a essayé de payer la presse pour qu'elle se taise pourquoi?
Déja la presse est en train d'écrire un livre dont l'action prend lieu pendant les grandes révoltes d'Octobre. A ce moment Katan n'avait plus de pouvoir. Katan préfère que cela ne soit pas rappellé.
Aujourd'hui alors que 90% des gens penseent que Katan est un bon chef, la sortie de ce livre risque de faire tomber ce pourcentage. Dans le livre on apprend que les pourcentage sur Katan donnait que 5% des gens favorables à son pouvoir.
Katan, homme du pouvoir, a peur d'etre à nouveau en difficultés. C'est pourquoi Katan a proposé 110 K à la presse pour ne rien dire. Mais nous sortirons quand meme le livre. La presse ne subirat pas l'oppression d'un tiran!!!!!!!!!! Katan interdit la liberté de la presse et toute autre forme de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:39

Katan a attaqué un vendeur de livre

Hier soir vers 23 heures, dans une rue toute noir, des groupes de G et A ont attaqués un vendeur de livre.
Katan est sur le point de faire une loi contre le livre sur la vie de la guilde. Depuis quelques temps Katan règne de façon dictatorial. Il ne réunit plus le conseil des officiers, nous avout un des officiers qui préfèrent qu'on ne donne pas son nom.
Katan serait-il entrain de se diriger vers un pouvoir de terreur digne de Palpatine???
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
Katan fait des pots de vins Left_bar_bleue20/20Katan fait des pots de vins Empty_bar_bleue  (20/20)

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:55

M'enfin J'AIME les livres study
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:47

Presse People

Katan a ete pris en photo en train de faire bruler des livres. Ainsi nous avons la preuve que Ktan pratique l'autodafe. Katan est demago, avout Katiana, une jeune femme sans defense. Il est intolerable qu'une telle personne reste maitre, denonce Acrobate, un jeune rebelle contre Katan. Le partie " Nation des Brumes(dont Kataiana fait partie, ainsi que Lilith)" demandent de boicotter les idees de Katan, comme les gvg et autres fetes.
Katan est dans un ambarat grandissant. Il ne lui reste que peut de solution. Tout sa pour un passe mediocre voir catastrophique......
Revenir en haut Aller en bas
yuna cyn
Invité




Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!! (héhé comme toujours :p) je ne comprend pas de quoi est accusé katan !! c'est de la diffamation !!! je veux des preuves !!et je ne boicotterée pas ses idée surtout si c'est pour du gvg ou des fete tu vien de montrer ton coté obscure loup tu est contre les idée qui font avancer la guild qui rend les guild plus forte et te fait perdre ton emprise et ta soif de pouvoire !!! amis citoyens de la guild proteger katan de cet affront sans
preuve !!!!!!!!!! Mad

ps : acro est un traitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
Katan fait des pots de vins Left_bar_bleue20/20Katan fait des pots de vins Empty_bar_bleue  (20/20)

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:30

C'est gentil Yuyu sa me fait plaisir

En tout cas au risque de me répéter J'AIME les livres study I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
acrobate
Invité




Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:10

comment ça je suis un traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quoi cette accusation sans fondement s... je crame pas les livres moi..; le seul truc que j ai cramé c est mes cours de terminale ( 10 classeurs en tout ) pour feter la fin de l examen du bac ^^
heureusement j ai echappé aux rattrapages
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:33

Accuse la presse est tres grave. Ceci est tout a fait scandaleux digne de dictateur. On interdit a la presse de faire son travail. C'est une affaire tres grave qui remait en cause beaucoup de choses. C'est pourquoi je vais trainer l'affaire devant la cour de justice de l'OGU( Organisation des Guildes Unies).Je vous promet Liliana et Katan vont passer un tres mauvais quart d'heure. Vous allez voir qu'est ce qui encoute de gener la presse dans son travail. Je dit: Enfants de la guilde revoltez vous. Vous etes exploiter par ce chef indigne. Faites en sortes qu'il n'y est plus d'injiustice. Vous etes tous mes camarades, vive les Brumes et a mort le proletaria!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuna cyn
Invité




Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

je me repette mais bon OU SONT LES PREUVES ??? en tant qu'avocate de notre chef je veux tout le dossier sur les accusation de katan
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
Katan fait des pots de vins Left_bar_bleue20/20Katan fait des pots de vins Empty_bar_bleue  (20/20)

Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:10

Franchement là c la "pseudo presse" qui accuse les gens, l'organisation des guildes unis, ce passes sur le domaine de Nea Yalis (domaine neutre, existant réellement sur GW), je connaît des gens qui savent parfaitement que je ne ferais jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Katan fait des pots de vins Empty
MessageSujet: Re: Katan fait des pots de vins   Katan fait des pots de vins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katan fait des pots de vins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan
» Katan 2nd le ridicule
» Katan, un heros... une legende ;)
» Katan le vrai chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Le Hall :: Les Chroniques de Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser