Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Katan, un heros... une legende ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stalker Skywalker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2007

Katan, un heros... une legende ;) Empty
MessageSujet: Katan, un heros... une legende ;)   Katan, un heros... une legende ;) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Tres chers lectrices et lecteurs,


Et oui, ce matin tres tot, vers les 10h, Katan est devenu une legende. En effet suite a une tragique conséquences d'une mauvaise apréciation de Katan L Artiseur, il deceda. Vous allez me dire que c'est pas possible, et pourtant, il est bien mort, sous mes yeux... et sous mon Epee king cheers C'est donc pour cela que des aujourd'hui, Katan ne sera plus qu'une legende qui restera dans nos mémoires study (ou pas ^^).

Je vous remercie d'avoir lu ce post qui ne sert strictement a rien et vous souhaite l'expression de mes sentiments les plus distingués











Ps : J'avais entendu dire qu'on donnerai bcp d'argent a celui qui tuait Katan, j'attends ma recompense vivement, vous pourrez me trouver sur GW dans les campagnes de Nightfall ou Prophecies, en vous remerciant par avance =)) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ps2 : Je vous aime xD


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
Katan, un heros... une legende ;) Left_bar_bleue20/20Katan, un heros... une legende ;) Empty_bar_bleue  (20/20)

Katan, un heros... une legende ;) Empty
MessageSujet: Re: Katan, un heros... une legende ;)   Katan, un heros... une legende ;) Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:04

T'oublie que je t'ai cruellement massacré sans que tu ne puisse réagir après
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
bouibouinou

bouibouinou


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^
Date d'inscription : 23/01/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession: Moine
niveau:
Katan, un heros... une legende ;) Left_bar_bleue20/20Katan, un heros... une legende ;) Empty_bar_bleue  (20/20)

Katan, un heros... une legende ;) Empty
MessageSujet: Re: Katan, un heros... une legende ;)   Katan, un heros... une legende ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:48

geek Stalker battu a plusieur reprise en G contr G (et je navé pa tt le tem le même build, j'entesté quelque un)
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katan, un heros... une legende ;) Empty
MessageSujet: Re: Katan, un heros... une legende ;)   Katan, un heros... une legende ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katan, un heros... une legende ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan
» Katan 2nd le ridicule
» Katan le vrai chef?
» Katan fait des pots de vins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Les Gardiens Des Brumes :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser