Stalker Skywalker
| Sujet: Katan, un heros... une legende ;) Mar 5 Juin - 20:36 | |
| Tres chers lectrices et lecteurs, Et oui, ce matin tres tot, vers les 10h, Katan est devenu une legende. En effet suite a une tragique conséquences d'une mauvaise apréciation de Katan L Artiseur, il deceda. Vous allez me dire que c'est pas possible, et pourtant, il est bien mort, sous mes yeux... et sous mon Epee C'est donc pour cela que des aujourd'hui, Katan ne sera plus qu'une legende qui restera dans nos mémoires (ou pas ^^). Je vous remercie d'avoir lu ce post qui ne sert strictement a rien et vous souhaite l'expression de mes sentiments les plus distingués Ps : J'avais entendu dire qu'on donnerai bcp d'argent a celui qui tuait Katan, j'attends ma recompense vivement, vous pourrez me trouver sur GW dans les campagnes de Nightfall ou Prophecies, en vous remerciant par avance =)) Ps2 : Je vous aime xD
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 1:06, édité 1 fois | |
|
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Katan, un heros... une legende ;) Mer 6 Juin - 1:04 | |
| T'oublie que je t'ai cruellement massacré sans que tu ne puisse réagir après | |
|
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Katan, un heros... une legende ;) Jeu 7 Juin - 11:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katan, un heros... une legende ;) | |
| |
|