| Trombinoscope | |
|
+9l opalien The Killer of Even Hitman jeje arturo braceti Loup Solitaire Katiana Aurion bouibouinou Lilith Inutaisho Katan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Mar - 14:59 | |
| mé non tu fé pa peur a voir tu va pa êtr com katia qd même (katia c pa un reproch c just ke tu ve pa croir ke té bien sur ta photo) | |
|
| |
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 1:07 | |
| Voila c'est moua ^^ no coment >< XD j'ai mis au moi une demi heure a trouver comment mettre une image >< une autre demi heure pour comprendre pourquoi l'image etait immense >< puis une demi heure de repo et de satisfaction d'avoire réussi ^^ |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 12:26 | |
| bravo yuna ta batu un recor^^ 1h30 pour mettre une photo sur un forum^^ bon dacor j'arrète de me moké avan gt pareil^^ en tout cas tu es super bien sur ta photo vou êtes tous tro choupi sur vos photo!!!! | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 15:30 | |
| c'est marrant, on dirait que t'as servie de modèle pour ton assassin! Ou alors je suis parfaitement jeté | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 20:42 | |
| katan fé gaffe a ce ke tu di car si tu lui di ke c une assasin elle va pe êtr vouloir nou tué HAAAAAAAAAAA O SECOUR YUNA VEU ME TUER!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 2 Mar - 22:23 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *cours apres boui * |
|
| |
arturo braceti
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : belgiques Date d'inscription : 26/01/2007
perso profession: Elémentaliste 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 3:50 | |
| yuna cynn je t'aurais jamais imaginer comme ca on voit bien que tu adore te faire prendre en foto *arturo en mode love * | |
|
| |
Hitman jeje
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 3:56 | |
| Bonjours je suis venu sur le forum . En tout cas comme dit arturo braceti tu as un certain charme que j'aime bien . Pas mal mine de rien . Bon soit moi je ferrais de meme qui Paine et même après-lui. | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
perso profession: Moine 2ème profession: Guerrier niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 19:13 | |
| T'es trop belle yuyu!!!^^ kyaaaaaaa jsuis en admiration la | |
|
| |
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 3 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Hitman jeje
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Mar - 0:58 | |
| Sois pas si timide :p Misssss futur france | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 4 Mar - 13:50 | |
| ouai va y yuna présente toi au miss france!!! on votera tous pour toi!!! | |
|
| |
acrobate Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 15:40 | |
| ordre de mission pour ce week end :
quitter saint etienne
rendre visite a mes deux soeurs pour les impliquer dans la mission
trouver un camouflage idéal, une couette devrait faire l'affaire avec un peu de terre sur le visage
ramper jusqu' a la chambre de mon frere sans se faire reperer
dire bonjours a sa copine qui devrait se demander ce qu on fou par terre a ramper a trois au lieu de frapper a la porte de la chambre
s'emparer discretement de l appareil photo numerique de mon frere pendant que mes deux soeurs lui sautent dessus.
photographier ma tete et la placer sur le forum.... |
|
| |
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Mar - 15:50 | |
| Si tu veux je t'aide mes super pouvoire pourron t'etre utile contre ton frere |
|
| |
acrobate Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 7 Mar - 17:54 | |
| t inquiete pas pas besoin de pouvoir! un bon coup de polochon devrait faire l affaire et devrait nous laisser le temps d'accomplir la mission |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
acrobate Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 11 Mar - 22:54 | |
| ATTENTION voila le resutat de la mission polochon : C'est un des rares photos où je suis serieux! |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 14:31 | |
| Hi Hi, je crois que c'est mon tour, Le premier qui rigole je lui démonte sa tête,en plus, on dirait que j'ai passé trois ans ds une caverne sans un rayon de soleil tellement je suis blanc (on dirait un cadavre^^) sur la photo J'en suis mort de rire Un jour, j'arriverais peut être à faire une vrai photo sans vieil effet de lumière et sans avoir l'air shooté, si si je vous jure (pas ) Et en plus c'est flou Et re en plus, ya des taches sur ma cam^^ | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 14:55 | |
| ya pe êtr des tache sur la cam mé toi en tt ca il fodré ke tu la régl car té tt flou^^ | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 15:04 | |
| jlai dit, je suis nul pour prendre des photos de moi (peut être c'est mon subconscient qui interragit pour que je les ratent) | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Envoûteur niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 21:08 | |
| Bon katan, tu sais ce qui nous restes faire...vacances d'été: Missions Photo Et cette fois l'air shouté se comprendra ^^ a force de ce coucher tot... Bon ces pas tout ca...mais faudra prevoir les plans et la place surtout | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 21:18 | |
| T'inquiète, Carole m'a donné une super idée^^ (enfin c elle qui a eu l'idée) avant la fin de l'année scolaire, SEANCE PHOTOS!! Je sais suis sadique | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 0:38 | |
| | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 16:49 | |
| Nan mais sérieusement, séance photos, et là, personne ne sera épargnée MOUHAHAHAHAHAHHAHA!! hahahaha... euh bon ok, je crois que je vais arrêter le 3DD le Blutengel et le Trapt, car ça me va pas | |
|
| |
acrobate Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 17:08 | |
| mission principale:
j offre 1K à l' officier qui arrivera à prendre Katan en photo ( la photo doit etre nette )
mission bonus ( cumulable ) :
5K supplémentaires si c'est en classe et sans se faire choper par le prof
5K supplémentaires si la photo est prise entre 7H45 et 8H ( c'est pendant ce petit quart d heure qu on a la meilleur tete je trouve )
10K supplémentaires si la photo est prise entre 7H45 et 8H un jour de rentrée scolaire apres de dures vacances
2K supplémentaires si c est une grimace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|