| Trombinoscope | |
|
+9l opalien The Killer of Even Hitman jeje arturo braceti Loup Solitaire Katiana Aurion bouibouinou Lilith Inutaisho Katan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Trombinoscope Mer 31 Jan - 23:26 | |
| Voila le forum que vous attendiez tous, la partie ou vous mettez vos trombines,aller les pingouins motivez vous un peu pas tous à la fois hein? Donc je commence, par une photo de moi Bon ok c'est pas une photo mais Lilith elle à dit que c'était moi bon peut être, mais au moins dans 5 ans mais bon j'y compte pas trop
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Envoûteur niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Jan - 23:30 | |
| Mais si le pinguoin tu vas ressembler a ca ^^ et arrete de baver sur l'image de gauche | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Jan - 23:42 | |
| CHUT faut pas le dire!!!! | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 31 Jan - 23:44 | |
| Ah c'est vrai oups excuse moi | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 1 Fév - 20:04 | |
| mé katan tu di tt le tem ke té pas beau mé moi jte trouve plutot pas mal (tkt mon pti coeur c toi ke je préfer ) | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
perso profession: Moine 2ème profession: Guerrier niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Fév - 13:47 | |
| En tout cas, qui pour mettre sa tête en première sur le forum?^^
En tout cas.... Pas moi!! ><
*sifllote et court pour pas se faire attraper* XD | |
|
| |
Paine Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Fév - 20:26 | |
| ....... Dsl mais moi je le ferais EN DERNIER |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Fév - 21:04 | |
| bon allé moi jvé mttr ma tête sur le fofo le fon n'est pa tt a fé blanc normalemen mé c ma cam ki a fé ça je c po pour koi alor ten pi^^ (je fé une tête de déterré mé fo pa fer gaffe je savé po commen on prené la foto^^) | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Fév - 21:39 | |
| Bah en voila une qui a du courage et qui se montre^^ Moi je verrai...... quand j'aurai une photo potable | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Fév - 22:21 | |
| ba ouai mé bon aprè fodré ke d'otr se mette ossi^^ | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 16 Fév - 23:21 | |
| Bon là désolée, mais je me sacrifie. >< Je préviens, je déteste ma tronche et pis désolée pour la qualité de la photo, en lumière je n'avais plus que ma lampe de chevet (qui était toute poussièreuse tellement je l'utilise pas). Donc la lumière trafique la photo ><. | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 0:40 | |
| mé katia té super bien sur cette foto (bon tu auré pu retiré ton cask mé bon c po grave^^) | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 1:42 | |
| Nan pas envie de retirer mon casque. Yavé une trop bonne musique que j'adorais trop qui passait XD | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 12:19 | |
| ba il falai fer pause just le tem de prendr la foto XD | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 13:31 | |
| MA PUPUCE !!! t'es trop mimi comme ca ^^ eh ne va pas dire non >.> sinon je te tappe ^^ bon ben je sens que ma tete va arriver aussi mais pas maintenant j'ai une serviette sur ma gueule Alors a cette apres les gens ^^ | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 15:38 | |
| Non, je ne suis pas...BAM *se fait frapper* bon ok, je dis rien!!!! >< Lool jte voie trop bien avec la serviette sur la tête et les cheveux façon hérisson XD | |
|
| |
Loup Solitaire Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 17:17 | |
| Je vais bientot envoyer ma photo | |
|
| |
Loup Solitaire Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 17:32 | |
| sa c'est moi
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 17:43, édité 4 fois | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 17:34 | |
| mdr oui ta rasion c'est exactement ca XD les cheuveux en punk manque plus que les meches rouges oups c'est vrai j'en ai deja enfin avait et re pour bientot^^ donc voila comment la sceance photo c'est passé XD ce post et reservé au fou et specialement a KATIANA AURIONPhotographe (on ne citera pas son nom par pur protection d ela vie privée XD): Mademoiselle regardé par ici !! Moi: Euh ou ca XD Photographe: Mais ici regarder l'objectif !!! Moi: C'est quoi ?? XD Ah ca XD *tire la langue* Photographe: >< !!! La suite de cette scéance photo ser censuré dut au probleme rencontré sur le plateau, au ne sait pas comment, mais le photographe devenut depressif se jetta de la fenetre ce trouvant au 1 étage, durant ca chutte de 1m il se heurta a une echelle, puis a une grille a pique qui était ouverte, puis a une goutiere ou se trouvait...chiffon (on ne sait pas ce qu'elle fesait ici N/dL: je savais bien que j'avais oublier de ranger quelque chose ^^ chiffon vens ma chérie ^^). Suite a cette "confrontation" une seule photo survécu, grace a l'aide bienveillante de katiana. | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 17:48 | |
| Héhé je suis bénie ^w^ je porte la chance (quoique, je porte plutot la poisse)
sinon je plein le pauvre photographe (surtout que je connais l'identité de ce dernier...) paix a son âme.
Sinon toutes les photos ici sont choupinettes^^ (a part la mienne XD) | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 18:01 | |
| >.> tu tiens a mourir Katia tu es tres choupi sur cette photo alors ne di pas de betise sinon je lache chiffon sur toi et mon ptit golem ^w^
Mais tu n'es pas benis tu es le saint grale ^^ | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Fév - 12:07 | |
| Non je ne tiens pas à mourir (quoique laisse moi revenir à la question ) Que faut-il pas faire pour être le Saint Graal Bon ok j'arrête de dire des conneries (ça me va pas de poster quand je me lève ). On va laisser les prochains posts pour ceux qui mettront leurs photos^^ | |
|
| |
arturo braceti
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : belgiques Date d'inscription : 26/01/2007
perso profession: Elémentaliste 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Fév - 2:24 | |
| | |
|
| |
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Fév - 3:08 | |
| bon je vais peut etre me decider a mettre une photo de moi un jour XD ^^ roo ... |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 28 Fév - 18:21 | |
| Pareil mais la, vous me verriez vous partiriez en courant je fais peur à voir là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|