| Three word story | |
|
+3bouibouinou julien SrTombery 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Envoûteur niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 1:12 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
perso profession: Moine 2ème profession: Guerrier niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 1:44 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et | |
|
| |
SrTombery
perso profession: Guerrier 2ème profession: Rôdeur niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 11:07 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 12:38 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 13:25 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 19:45 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 23:03 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Three word story Mar 8 Mai - 16:49 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Mer 9 Mai - 17:35 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Three word story Ven 11 Mai - 19:05 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Three word story Ven 11 Mai - 21:48 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Sam 12 Mai - 1:53 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Envoûteur niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Dim 13 Mai - 11:47 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Three word story Dim 13 Mai - 13:08 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Three word story Dim 13 Mai - 13:38 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Dim 13 Mai - 13:52 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Three word story Dim 13 Mai - 20:18 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Three word story Lun 14 Mai - 14:15 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Lun 14 Mai - 19:34 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Three word story Mar 15 Mai - 20:29 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle qui regardent passer | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Mer 16 Mai - 14:23 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle qui regardent passerles têtes coupées | |
|
| |
Dokiryuu Sangcoeur
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Là où me guide mon coeur Date d'inscription : 26/05/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Elémentaliste niveau: (19/20)
| Sujet: Re: Three word story Sam 2 Juin - 18:57 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle qui regardent passerles têtes coupées des danseurs-roxors qui | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Three word story Sam 2 Juin - 20:43 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle qui regardent passer les têtes coupées des danseurs-roxors qui ont un tutu rose | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Three word story Sam 2 Juin - 20:52 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle qui regardent passer les têtes coupées des danseurs-roxors qui ont un tutu rose et des balerines | |
|
| |
Dokiryuu Sangcoeur
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Là où me guide mon coeur Date d'inscription : 26/05/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Elémentaliste niveau: (19/20)
| Sujet: Re: Three word story Dim 3 Juin - 10:54 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplie de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme armée a petit pois noirs et avec une bombe de peinture rose et des petits pois sont rouges avec des machettes et des grandes oreilles et des petits chats (chiffon^^) mangeur de souris avariées qui sont tranchées au Couteau de boucher bien auguisé et très pointu qui découpe les lapins et les carottes en petits dés ou en cercle qui regardent passer les têtes coupées des danseurs-roxors qui ont un tutu rose et des balerines en barbelés piquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three word story | |
| |
|
| |
| Three word story | |
|