| Three word story | |
|
+3bouibouinou julien SrTombery 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SrTombery
perso profession: Guerrier 2ème profession: Rôdeur niveau: (20/20)
| Sujet: Three word story Mar 1 Mai - 23:26 | |
| Le principe est simple, chacun poste trois mots, sans terminer la phrase et pour la prolonger.
Un jours, un | |
|
| |
acrobate Invité
| Sujet: Re: Three word story Mar 1 Mai - 23:48 | |
| |
|
| |
julien
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : lille 59 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 21:55 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Envoûteur niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 21:58 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 22:01 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : A la droite de Grenth... Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 22:03 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Mer 2 Mai - 23:24 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 20:58 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 20:59 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient Sham sham sham | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 21:02 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient Sham sham sham shamrodia tout en | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient Sham sham sham shamrodia tout en se flagellant violemment | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 21:07 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient Sham sham sham shamrodia tout en se flagellant violemment en riant machiavéliquement | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 21:09 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient Sham sham sham shamrodia tout en se flagellant violemment, en riant machiavéliquement et en invoquant | |
|
| |
Lilith Inutaisho Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| Un soir un gars m’a dit que la vie était comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'homme et de troll nympho et ils chantaient Sham sham sham shamrodia tout en se flagellant violemment, en riant machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 21:51 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Three word story Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté | |
|
| |
SrTombery
| |
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
perso profession: Moine 2ème profession: Guerrier niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Three word story Ven 4 Mai - 15:18 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Ven 4 Mai - 16:46 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturés par un | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Three word story Ven 4 Mai - 19:31 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert | |
|
| |
SrTombery
| Sujet: Re: Three word story Sam 5 Mai - 1:07 | |
| Un soir un gars m'a dit que la vie aité comme un beau chou-fleur radio actif enterré dans une prison remplit de Grues en colère mangeuse d'hommes et de troll nimpho et ils chantaient Sham sham sham shamordia tout en se flagellant violemment, en rian machiavéliquement et en invoquant un troupeau d'éléphants sur des belles motos toutes peintes de sang fraichement récolté sur des enfants jeunes et orphelins torturé par un petit lutin vert habillé en uniforme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Three word story | |
| |
|
| |
| Three word story | |
|