Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une baisse d'activité de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

Je trouve que ces derniers temps la guilde est beaucoup moins active qu'avant. En plus nous connaissons des échecs assez important. On devait commencer les gvg une ou deux semaines après la création de la guilde, il en est rien. Ne faudrait-il pas relancer la gvg?
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

la guilde n a jamais été aussi active qu en ce moment, un message dans le canal et tu a 4 ou 5 membres qui viennent t aider !!!! j aurrais du prendre un screen qd grosso modo a demander de l aide pour runner a la fournaise, on a debarqué a 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna cyn
Invité




Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

je suis completement d'accord avec acro .. loup tu est deprimant soit un peu positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:16

Mais on a pas fait de gvg comme prévue, moi je m'en fiche pour etre franc. Le gvg était prévue il y a 3 ou 4 semaines et on en pas encore fait. Mais j'avoue c'est pas ma première préocupation
Revenir en haut Aller en bas
yuna cyn
Invité




Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

c'est pas grave si on a pas fait le gvg qui etait prevu la guild est quand beaucoup plus active qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:57

effectivement le gvg est demandée par certains membres
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

non en fait lou tu as raison... j ai joué cet aprem a GW et nous avons perdu la bonne ambiance et le dynamisme qui etait present avant les vacances, je pense que nous somme trop nombreux nous devrions diminué le nombre de membres et mieu se connaitre, nous somme 40 et je pense que nous avons trop recruté
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00

Ah ben merci, je sais pas quoi dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baisse d'activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une baisse d'activité de la guilde   Une baisse d'activité de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baisse d'activité de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future guilde
» L'avenir de la guilde
» Un loup dans la guilde???
» La guilde Chapitre 1: Le debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Les Gardiens Des Brumes :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser