La Création
La guilde Les Gardiens des brumes est une guilde datant de fin juillet 2006. A cette epoque, un groupe d'aventurier decida de creer une guilde. Cette guilde se nommait les Anges de Rah[RAH]. Celle-ci commeca a grossir doucement. A la fin du mois d'Aout, les chefs deciderent de recruter beaucoup plus. Pendant le mois d'Aout, rien de special ne c'etait passe. La guilde comptait environ 6 ou 7 personnes dont 5 membres. Aussi a cette epoque Necro donna l'argent a Katan pour avoir un nouveau hall. Plus tard, les gens de la guilde devraient rembourser Necro. Cette action est plus connue sous le nom du remboursement Necro.
Il faut noter que cette epoque est en quelque sorte la prehistoire de la guilde.
L'alliance des Freres des guerres à l'alliance avec les Darks.
Pendant le mois, de nombreux changement s'oppérèrent. D'une part Yuna, et moi(Loup) devinrent officiers. Les membres étaient recruter de manière continues. Des liens d'amitié se créèrent entre Katan et Loup. Tout allait bien. Une gvg eu lieu dans l'alliance entre les Rah et une autre guilde. La défaite fut cuisante. Aussi des gens partirent de la guilde car il considérait que la guilde était nul.
Katan commença à proposer Ts mais ces officiers n'étaient pas encore près à entendre la voix des gens entre eux. Il faut noter que le forum était déja trés actif (
www.lesangesderah.actifforum.com). Les AvA dans la guilde était moins fréquent en raison des reprises des cours. Par conséquent Julius( le chef de l'alliance des Freres) vira les Rah de l'alliance. Grace à des communications entre moi et un maitre d'une guilde appartent à l'alliance, on appris que Julius avait basculé dans le coté obscur de la force en rejoignant les Kukus. Aussi cette époque correspond avec un départ non prévue de Katan de 3 semaines.
Pendant près de 2 semaines la guilde n'eu aucune alliance. Mais vers le 10 Octobre, les Rah rencontrèrent la guilde Darks( d'ou vient Acrobate). L'alliance se noua trés vite entre 3 guildes. Les Darks, les darks, et les Rah. Les Rah allaient vers de nouveaux horizons. L'avenir semblait radieu.