| Démission | |
|
+4Katiana Aurion grosso bouibouinou Loup Solitaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Loup Solitaire Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Démission Dim 25 Mar - 18:10 | |
| En raison de problèmes personelles, les chroniques de Loup n'auront plus pour journaliste Loup. Je part voir un autre journal, Les Chroniques des Kuku. Le futur présentateur se nomme Patrick Poivre de Loup, avec pour aide de journaliste Boui. | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Démission Lun 26 Mar - 14:28 | |
| merci de m'avoir pété mon premié sujet lou, j'avé une idée pour éxpliké pk je prené ta place mé bon tem pi o fét je prévien tt de suite les lecteurs que: - lortographe ne sera pa téribl (kestion de budjet^^) - le journal ne sortira pe êtr pa tt les jour (kestion de pb d'imagination^^) bon voila je pence ke tt est di a biento pour un nouvel articl votr nouvo reporter boui | |
|
| |
grosso
| Sujet: Re: Démission Lun 26 Mar - 15:13 | |
| dommage car l'orthographe est quand meme la base de notre langue .... par respect pour ceux qui vont te lire (ou essayer du moins) | |
|
| |
bouibouinou
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^ Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Démission Lun 26 Mar - 16:41 | |
| oui tkt grosso, jvé ésseillé de fer un effor mais sa va être très dur (surtt que mes cour son écri com j'écri ds GW pour ke tu voi un pe^^ dc sur le fofo ça va êtr com mé cour, jvé fer des effor mé sa va pa êtr trè réussi^^) | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
perso profession: Moine 2ème profession: Guerrier niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Démission Lun 26 Mar - 18:09 | |
| On t'aidera à corriger les petites fautes^^ | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Démission Lun 26 Mar - 19:22 | |
| C'est mort, je corrige pas j'ai pas le temps | |
|
| |
arturo braceti
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : belgiques Date d'inscription : 26/01/2007
perso profession: Elémentaliste 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Démission Mar 27 Mar - 1:43 | |
| haaaaaa katan toujours le mot qui fait rire impartiale et sérieux | |
|
| |
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Démission Mar 27 Mar - 12:03 | |
| Bah ça nous empêchera pas que nous (sans Katan) corrigerons tes fautes *entend des bruits et des refus genre "pas le temps!" venant de partout* Bon ok, JE t'aiderai à corriger, bon ça vous va maintenant?? non mais oh! | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Démission Mar 27 Mar - 20:17 | |
| hoooo MERCI ma tite katia TOI o moin tu es gentille pa comme les autr ki cri derière^^ | |
|
| |
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: Démission Mar 27 Mar - 21:01 | |
| moi ze veux aider !!!!!! héhé *w* c'est pour ? quoi corriger les faute de boui ... ha oui heu.. c'est tres bien ça heu... j'en etais ou moi , heu .... bon je revien ... |
|
| |
Berserke Le Divin
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : juste devant toi,mon épée enfoncée dans ton coeur Date d'inscription : 25/02/2007
perso profession: Guerrier 2ème profession: Moine niveau: (20/20)
| Sujet: Re: Démission Mar 27 Mar - 22:07 | |
| Moi non plus,et puis j'ais pas non plus le temps,désolé! | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : lille 59 Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Démission Mer 28 Mar - 12:03 | |
| Bon ben ya plus que moi ^^''''''''''''''' Ce que boui tu peux faire, c'est m'envoyer par Mp le texte par la messagerie du fofo, je te le renvoie corrigé^^ Suis motivée MOUHAHAHAHAHA Attention les fautes!! Z'arrive!!! Héhéhéhéhéhéhé *crise passagère* | |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Démission Mer 28 Mar - 14:11 | |
| merci katia mé j'espère que qd tu corrigeras mes fot tu nora pas de crise passagère car sinon il va y avoir encor plus de fotes^^ mais non je rigol te fache po stp g besoin de toi pour corrigé mes nombreuses fotes et te fache po car jve résté ami ac toi et tte la guidle même si elle est méchante ac moi^^ | |
|
| |
acrobate Invité
| Sujet: Re: Démission Mer 28 Mar - 15:05 | |
| et apré on mai une notte come les dikté a llécole, et si tu fais des fotes tu te fet angeulez ^^ ...
ça rappelera les souvenirs de primaire et de college |
|
| |
bouibouinou
| Sujet: Re: Démission Jeu 29 Mar - 15:33 | |
| arf je déstste ça j'avais tjr des 0 et en plus la prof était tellemen simpa kelle metté la note réelle ce ki me fesé une belle note de -12^^ mé g qd même réussi a voir plus ke 0 g même réussi a avoir un 10 MIRACL^^ (bien sur les note son sur 20 et pas sur 10 bien ke joré aimé avoir un 10/10 en dicté^^) | |
|
| |
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Démission Ven 30 Mar - 13:26 | |
| lool ma meilleure note en dictée euh 20^^ ma plus pire euh 12^^ j'étais pas en forme
(remarquez l'excellente grammaire de cette phrase) | |
|
| |
Katiana Aurion
| Sujet: Re: Démission Ven 30 Mar - 14:46 | |
| lol ben là tu n'auras pas 20 car ce n'est pas "j'étais pas en forme" c'est "je n'étais pas en forme" bon je suis déchaînée, je vais arrêter mes conneries | |
|
| |
julien
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : lille 59 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Démission Ven 30 Mar - 15:53 | |
| acro on sait que t'es pion mais lol remplace pas les profs de français | |
|
| |
Katan Admin
| Sujet: Re: Démission Ven 30 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|