Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 de la fusion à nos jours

Aller en bas 
AuteurMessage
acrobate
Invité




de la fusion à nos jours Empty
MessageSujet: de la fusion à nos jours   de la fusion à nos jours Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:52

De la fusion à nos jours
Chronique des « anges de rah » par acrobate

Une meilleur connaissance de l’histoire de la guilde :

Nous aurions pu y penser plus tôt, effectivement l’accueil des nouveaux membres passe bien évidemment par la connaissance de l’histoire de la guilde. En voici donc un petit aperçu qui apportera une meilleur compréhension de la situation actuelle pour tout nouvel arrivant. Bien sur ce récit n’est constitué que de mon point de vue, mais même si les opinions varient les faits restent les mêmes. Je commencerait mon récit au jour de la création de l‘alliance, il ne parait pas nécessaire de connaître ce qu’il c’est déroulé auparavant. Par ce récit vous pourrez alors facilement apprendre à connaitre les différentes personnes qui gravitent autour de la guilde et mieux saisir leurs rôles.


1) Création de l’alliance dark - rah - Dark ( histoire vue du par un membre des darks )


Pour moi, tout commença chez les « darks » guilde d’une trentaine de personnes dans laquelle j’étais membre. Dans cette guilde chaque joueur jouait dans son coin et presque personne ne se connaissait ( à l’exception des quelques amis de faun, le chef des darks ). Mon objectif devint alors le suivant : organiser des sorties entre membres pour améliorer l’ambiance de la guilde. Faun me confia assez rapidement un poste d’officier ce qui me facilita la tache dans l’organisation des sorties. Faun se mit à la recherche d’une nouvelle alliance. Ainsi fut fonder l’alliance entre trois guildes : les anges de rah, les dark et les Dark dont faun était le chef. Cette alliance fonctionnait assez bien, mais peu de sorties restaient organisées entre membres de l’alliance, le problème restait donc entier. La guilde des dark s’est agrandit mais nous perdions petit à petit en qualité. L’augmentation des effectifs ne solutionnait pas le problème.


2) De la fusion des deux guildes

Afin d’augmenter le noyau de personne dynamiques et voulant jouer ensemble faun eu l’idée de fusionner la guilde des anges de rah avec celle des darks Après avoir longtemps débattu sur le pour et contre d’une telle décision dont les répercussions pouvaient être très importante, faun contacta Katan, chef des anges de rah ainsi que le chef des Dark. La chef des Dark fut favorable à cette décision, katan aussi. Le problème venait des officier qui ne comprenait pas une telle décision. Diverses réunions furent organisées entres les chefs et officiers des trois guildes. Nous avons appris avec Faun que la troisième guilde tombait et que leur fin était proche, la fusion serait donc décisif pour eux. La plupart des officiers des deux guildes restant contre ce projet de peur de perdre leur poste ou ne voyant pas l’utilité d’une telle décision, la fusion fut abandonnée.


3) De la mort des Dark et de mon passage chez les Rah

Je fit alors connaissance des différents officiers et membres de la guilde des anges de rah. Malgré toutes les tensions entre membres des rah provoquées par l’idée de la fusion, cette guilde m’a parut dynamique. Entre temps la guilde des Dark tomba et leurs membres furent répartis entre les deux guildes. Nous les informions de chacune de nos sorties afin qu’il puissent y participer. En une semaine exactement nous nous retrouvions dans la situation suivante : les sorties que j’organisais était désertées par les membres de ma propre guilde et les effectifs étaient fournis à 80% par les darks. M’épuisant en étant un des seul membre à m’investir dans l’ambiance de la guilde, je pris quelques screen et contacta Katan. Je décidais alors de quitter mon poste d’officier pour rejoindre les rah.


4) De la décision de full métal de créer sa propre guilde

Suivie une longue période de calme et de bonne ambiance. Jusqu’au jour où fullmétal un membre des anges de rah décida de créer sa propre guilde. Je pense que cela est du à la frustration de ne pas avoir été élu au poste d’officier puisque nécro avait remporté les élection devenant le sixième officier de la guilde. Il emportera certains membres avec lui, recrutant directement au sein de notre guilde : Paine un ami à lui l’a suivi, Hitman c’est laissé tenter par un poste d’officier. Le tension étant à son comble entre les deux guildes, chaque membre du choisir entre Katan et Fullmétal.


5) De la création des gardien des brumes

Voici donc notre guilde actuelle issue d’une fusion puis d’une scission. Au total 12 membres des anges de rah ont rejoint cette guilde ainsi que la totalité des six officiers. Aujourd’hui nous recrutons pour se stabiliser autour de 25 à 30 membres environ. Nous tentons de conserver l’esprit d’entraide et la bonne ambiance qui fut la notre tout au long de cette aventure.


6) Du retour de hitman et de paine

La guilde a fullmétal n'ayant pas pu survivre, Paine et hitman sont de retour parmi nous. Oublions les anciennes disputes, c est l'heure de repartir à la chasse aux fragmentsensemble.
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




de la fusion à nos jours Empty
MessageSujet: Re: de la fusion à nos jours   de la fusion à nos jours Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:48

7 ) le seisme politique d avril 2007 :

une forte baisse de dynamisme au sein de la guilde nous a forcer à mettre certains membres de coté pour en recruter d'autres... cette periode sera nommé chasse aux fantomes ou encore periode du seisme politique. priere de nous escuser pour la brutalité des manieres employées mais des fois il faut sa voir provoquer certains remous pour ameliorer son train train quotidien et en pas sombrer dans la routine.
Revenir en haut Aller en bas
 
de la fusion à nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Les Gardiens Des Brumes :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser