Nom: Guerriere
Prénom: Paine
Professions: Guerriere
2° Professions: Moine
Caractere: Sympas, généreux, toujour la quand on me demande (si je suis disponible)
Histoire: Un pere disparu ...
Il était une fois, dans un village, Un homme surnommé Flamboyant partis tué les ennemis du villages: la tribu des morts. On le surnommais Flamboyant car plus jeune il trouvais une épée a lame de feux. Un jour un fidèle compagnon de Flamboyant est revenu au village et cria: " Flamboyant a disparu et une dizaines d'ennemis arrivent en direction du village". Paine la fille de Flamboyant entendis se message et n'écoutent que son courage, elle pris l'ancienne épée de Flamboyant et partis en charge vers les ennemis. Même si son père ne voulais pas quel se batte, elle s'entraînais tous les jour en cachette dans leur écurie. Elle se bâtit seule contre les 10 ennemis et en quelque coup d'épée les voila tous tombés. Elles n'as pas décider de s'arrêter la et fonça vers la tribus ennemie qui est a quelque jour de marche. Sur son chemin Paine rencontras des mantides, des golem, des hydres et plein d’autres monstres encor. 3 jours plus tard elle vit la silhouette d'un village, elle s'approcha, regarda a gauche et a droites et vis un drapeau marquer d'un crâne, c'était la, la tribu ennemie. Elle hésita un moment et puis elle fonça dans le village elle passa les archés, tua les mages et la elle vit l'écharpe de son père, elle étais sur que c'était son écharpe car c'est elle même qui a broder les initiale de son père sur celle ci. Alors elle fonça vers cette huttes entra, et la, elle vit son père parlant au chef de la tribut ennemis et elle le vois lui serer la main. Elle ne peut s'empêcher de crier:
- Papa mais que fait tu ?
- Paine! Que fait tu ici ?
- C'est plutôt a toi de le dire
- Je suis avec les morts maintenant et nous allons détruire se monde!
- Et maman et moi ?
- Rejoignez moi sinon vous mourez
- J'ai promis au village que je détruirais ces maudits morts alors je devrais te tuer aussi!
Et Paine pris son épée fonça vers le chef des morts et l'enfourcha de son épée. Son père furieux dégaine sa célèbre épée. Paine hésita un moment et esquiva tous les coup que lui lançais son père mais elle pensais que si elle ne ripostais pas c'est sa famille tous entière qui mourras alors elle l'attaqua et après quelque heures de combat, Paine lui infligea le coup fatal. Voyant son père s'écrouler a terre, elle prit l'épée de son père et dit:
-Cette épée est la protection de notre village, alors elle le portera.
Voila j'espere que vous avez aimé l'histoire