acrobate Invité
| Sujet: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Jeu 8 Fév - 0:09 | |
| |
|
yuna cyn Invité
| Sujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Jeu 8 Fév - 1:38 | |
| pfiouuu !!! moi j'en suis pas encore la ^^ 86 h de jeu sans s'arreté >< |
|
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
perso profession: Envoûteur 2ème profession: Assassin niveau: (20/20)
| Sujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Jeu 8 Fév - 14:32 | |
| J'ai pas encore regardé mais ça m'a l'air drôle tout ça, je te demande juste un truc acro, édite pour tout metrtre sur le même post et pas avoir 300 post a la suite merci Katan Vive le cartoon bisounours powa , bon je suis aussi drogué quand je me couche à 2 heures du mat quand je lit mais c'est pas de ma faute je le fais pas exprès c'est l'auteur il est méchant
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:02, édité 2 fois | |
|
l opalien
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 19/03/2007
perso profession: Nécromant 2ème profession: niveau: (20/20)
| Sujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Jeu 5 Avr - 23:12 | |
| jai honte mais ui je peu dire avan ma cure de desintox gt comme sa ( g redui a 5/8h par jour au lieu de 10/12h) mon conseil:tombé pas dedan c trop dur dans sorrtir | |
|
julien
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : lille 59 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Sam 7 Avr - 15:30 | |
| - Citation :
- 4° sa vous est deja arrivez de vous endormir devant l'ordi
quelques fois il m'arrive de dormir la tete sur mon clavier et le lendemain d'avoir les touches déssinés sur ma joue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? | |
| |
|