Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acrobate
Invité




vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty
MessageSujet: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?   vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:09

voila quelques petites video marrantes :

https://www.dailymotion.com/visited/search/jeux%2Bvideo/video/xvnyp_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa

https://www.dailymotion.com/Pixel-Mort/video/xvo55_la-vrais-vie-des-mondes-virtuels-pa

mais du coup je me demande :

1° est ce que je suis aussi drogué quand je passe des heures a lancer des balles de jonglage en l'air?
2° est ce que je suis drogué quand je me couche 2h du mat parce que j arrive pas a decrocher de mon livre?( zelasny , cycle des princes d'ambre ^^, je conseil )
2° est ce que je suis drogué si je m'interresse aux tactiques de jeux d'un sport collectif
3° est ce que tous les chef de guilde ressemble à sa ^^^pauvre katan...
4° sa vous est deja arrivez de vous endormir devant l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
yuna cyn
Invité




vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty
MessageSujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?   vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:38

pfiouuu !!! moi j'en suis pas encore la ^^ 86 h de jeu sans s'arreté ><
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Left_bar_bleue20/20vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty_bar_bleue  (20/20)

vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty
MessageSujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?   vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:32

J'ai pas encore regardé mais ça m'a l'air drôle tout ça, je te demande juste un truc acro, édite pour tout metrtre sur le même post et pas avoir 300 post a la suite merci

Katan


Vive le cartoon bisounours powa Razz , bon je suis aussi drogué quand je me couche à 2 heures du mat quand je lit mais c'est pas de ma faute je le fais pas exprès c'est l'auteur il est méchant Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
l opalien

l opalien


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 19/03/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession:
niveau:
vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Left_bar_bleue20/20vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty_bar_bleue  (20/20)

vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty
MessageSujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?   vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:12

jai honte mais ui je peu dire avan ma cure de desintox gt comme sa ( g redui a 5/8h par jour au lieu de 10/12h)
mon conseil:tombé pas dedan c trop dur dans sorrtir
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : lille 59
Date d'inscription : 20/03/2007

vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty
MessageSujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?   vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

Citation :
4° sa vous est deja arrivez de vous endormir devant l'ordi

quelques fois il m'arrive de dormir la tete sur mon clavier et le lendemain d'avoir les touches déssinés sur ma joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Empty
MessageSujet: Re: vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?   vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je devenir un associable ou suis je deja un zombie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argent??? sort ta carte bleu petit zombie!
» julien le...(ce que vous voulez je suis tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Le Hall :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser