Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Infiltration(Vrai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Infiltration(Vrai) Empty
MessageSujet: Infiltration(Vrai)   Infiltration(Vrai) Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:44

Chere lectrice et lecteur
Cela n'est pas une farce.
Le maitre des Darks(les maitres de l'alliance), a infiltré la guilde via Raz Touf. Cette meme personne avait soutenue la fusion. Aujourd'hui on sait que les darks sont en mauvaise état. Par conséquent le but du maitre des Darks était de prendre possession de la guilde les anges de rah pour souvergarder la sienne.
Cela peut etre considérer comme une trahison. Cela est à mes yeux trés grave et remet en cause la soudure de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




Infiltration(Vrai) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration(Vrai)   Infiltration(Vrai) Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:55

Le vrai et le faux ou quelques rectifications :

Cette rumeur est effectivement fondée, Raz Touf est bien un espion au service des dark! Malheureusement....

Le but de la fusion n'a jamais été de remettre sur pied la guilde des dark, celle-ci se portant très bien à l'heure où la fusion a été proposée.

En effet une sorte d'individualisme c'est emparée des dark ce qui a entrainer une diminution nette des sorties organisées par la guilde. Remettant en cause l'utilité d'une telle guilde

Oui, l'alliance est mise en danger à cause d'un comportement immature de la part de Faun, qui a infiltrer les rah sans prendre conscience de ce qu'il faisait!

Non je n'aurais aucun remord à changer d'alliance puisque je reste en contact avec angel et aoki par MP.

oui je ne tiens que dix seconde sface à katan en un Vs un .....mais je fais ce que je peu pour essayer de me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou

bouibouinou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^
Date d'inscription : 23/01/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession: Moine
niveau:
Infiltration(Vrai) Left_bar_bleue20/20Infiltration(Vrai) Empty_bar_bleue  (20/20)

Infiltration(Vrai) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration(Vrai)   Infiltration(Vrai) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:27

tkt acro té pa le seul a ne pas tenir longtemps fasse a Katan en 1vs1 tout le monde est comme toi
mé a ton avi pk c katan le chef de la guilde?
on na pas vraimen choisi, c ke tt le monde a peur de sa force
(même si dé qu'on est 2 contr lui il perd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration(Vrai) Empty
MessageSujet: Re: Infiltration(Vrai)   Infiltration(Vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration(Vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katan le vrai chef?
» Gallerie de Lilith Inutaisho...et oui c'est vrai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Le Hall :: Les Chroniques de Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser