Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 L'acrobate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:32

Surnnom: L'acrobate

Lieu de naissance : un village près de la côte d'Alésio
Patrie : Ascalon

Age: 23 ans

Profession: Rodeur

2° Profession: diverses et variés....envouteur( poison ), guerrier ( spamm) , moine ( trapp, fissure ), elem ( pyromane ! )



Extrait du Carnet d'expédition

1075 après l'Exode


Et j’ai couru aussi loin et aussi vite que j’ai pu, esquivant quand cela était possible toute sorte de projectiles qui étaient destinés, je le savais fort bien, à percuter ma tête. J’entendais derrière moi une voix grave qui criait. Je me retournais et l’aperçu entrain de bouger dans tous les sens en se grattant. Ces graines m’avait toujours beaucoup impressionné, leur effet était tel que les personnes étaient incapables de réagir et d’attaquer, trop gênés par les démangeaisons. Je ne choisissais pas mes cibles au hasard, les grosses brutes sans cervelles que l’on appel guerriers avait toujours été mes préférées. N’allez pas croire que je n’ai aucune estime envers cette profession, bien au contraire certains d’entre eux sont de redoutables ennemis que j‘ai appris à craindre dès tout petit. Mais bien sur la plupart ont un cerveau aussi gros que celui d’une gargouille mais ce n‘était pas le cas de Morgaï. C’était pourtant tellement prévisible… ce qui devait arriver arriva et ce gros balourd eu la peur de sa vie, il fut très vite entouré d’une vingtaine de fleurs d’iboga, plantes complètement inoffensives pour un guerrier tel que Morgaï, mais l’on a toujours peur de se que l’on ne connaît pas. J’essayais de m’imaginer toutes les questions qu’il devait se poser à cet instant précis : est-ce que ces plantes sont carnivores? Est-ce qu’elle sont toxiques? Peuvent-elle me paralyser?

Que c’était bon de rentrer au pays et de retrouver ces amis. Cela faisait presque huit mois maintenant que je n’avais pas revu la Kryte. Mais dans ce petit village situé près de l’Arche du lion où j’avais passé toute mon enfance, nous étions très vite forcés de partir à l’Arche pour pouvoir trouver une guilde et des instructeurs nous permettant d’ apprendre un métier. Dans la famille nous étions rodeurs de pères en fils, des archers au service de ceux qui gouvernaient. Mon père voulait que je devienne moi aussi « un gardien », moi j’appelais plutôt cela des mercenaires au service du pouvoir. Très tôt je décidais de quitter l’école dans laquelle mon père m’avait inscrit sans que celui-ci ne le sache. Je passais mon temps dans la bibliothèque de l’Arche, à la recherche de mon futur métier. Pendant quatre ans j’enchaînais les petits boulots à l’Arche et le soir j’étudiais l’histoire de la Kryte, cherchant les traces de mes ancêtres dans les livres. Et c’est ainsi que je fit la connaissance de Korvin, un élementaliste qui venait souvent se plonger dans les livres.

La douleur me fit revenir à la réalité, c’était au tour de Morgaï de m’accueillir au village par une belle bagarre, les plantes avaient disparu et je venais de me prendre un majestueux coup de genoux. Je n’ai jamais été très fort au corps à corps, je savais très bien comment tout cela terminerait : il me collerait la tête au sol assez longtemps pour que je garde les marques des graviers sur la joue quelques minutes puis il éclaterait de rire en me serrant dans ces bras. Et c’est exactement ce qui c’est passé… Nous devions fêter nos retrouvailles, Morgaï sortit une petite boite hexagonale et aussitôt un sourire se dessina au coin de mes lèvres. Pourquoi pas, après tout sa serait l’occasion de tester ces nouvelles teintures achetés à Kamadan. Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs j’avais toujours été espiègle, et c’est-ce qui me valait l’amitié de Morgaï. Malgré nos 23 ans, nous étions toujours aussi excités lorsqu’il s’agissait de colorer les moutons de monsieur Corey. Nous avons armé chacun notre sarbacane, il prit la teinture rouge, je pris celle en argent. On entendit qu’un seul souffle, le mélange fit sublime, je décidais de le noter dans mon carnet.

Nous nous sommes alors assis près de ce qui avait été autrefois notre terrain de jeux favoris : les ruines de l’ancienne citadelle. Nous avons allumé un feu au sommet. Je l’observais, j’avais toujours été l’extrême opposé de Morgaï, j’était plutôt petit et fin alors que ces muscles était visibles sous son armure, j’était plutôt calme, lui il ne tenait pas en place, il fonçait dans le tas au moindre problème, moi je prenais le temps de me concentrer et de choisir ma cible en cas de confrontation. J’esquivais facilement les cas, lui tel un rocher les prenait dans le ventre sans bouger d’un centimètre. Moi nous avions un point commun : la persévérance. Nous savions prendre le temps nécessaire pour réussir chacun de nos objectifs.

Nous sommes resté des heures à parler. Je lui racontais ma rencontre avec Korvin l’anthropologue, nos voyages sur Kamadan, sa passion à parcours de longues distances pour rencontrer des peuples inconnus, apprendre leurs mœurs et coutumes, les retranscrire par écrit. Il m’avait transmis sa passion mais pas seulement, c’est ainsi que j’appris à contrôler les éléments, je mélangeais mes connaissances aux siennes, j’appris très rapidement à enflammer mes flèches pour en augmenter les dégâts, à faire passer la foudre dans des flèches en fer, à geler la terre pour ralentir les ennemis. Je lui montrais le livre que j’avais commencé où je dessinais sous formes de croquis tous les animaux exotiques que j’avais rencontré. Je lui racontais comment il était difficile de dresser les crocodiles, et combien les nobles d’Ascalon payaient pour recevoir de tels animaux de compagnie; en effet le dressage me permettais de financer la plupart de nos expédition. Il me raconta comment il avait connu la gloire dans les arènes de l’Arche, ces combats qui pouvaient durer des heures entières. Il me décrivait alors en détail comment il avait été recruté aux services du roi, et son poste de commandant au sein de l’armée de l’Arche.

Il me demanda pourquoi j’étais revenus si tôt puisque cette expédition devait se dérouler sur un an et demi, il était temps d’aborder le sujet. Des changements avaient eu lieu dans notre guilde, la cohésion qui avait permis à notre guilde d’organiser ces expéditions était entrain de s’effacer petit à petit. Ce changement était à peine perceptible pour certains membres, mais je le savais très bien, à la vitesse où cela allait, les expéditions seraient bientôt désertes. Les effectifs ne nous permettraient plus de voyager Korvin et moi. Je lui parlais de la tentative de fusion entre les deux principales guildes de l’alliance qui avait été abandonnée. J’avais pris peur en voyant l’hostilité envers ce projet de certains des officiers des deux guildes. J’avais alors demandé à Faun d’abandonner le projet, je pense aujourd’hui que cette décision de ma part était la plus sage. Cette crise de la fusion m’avait permis de rencontrer un nouveau groupe de membres prêts à nous rejoindre et nous accorder leur aide à Korvin et à moi. Je lui décrivais la bonne humeur qui régnait dans ces expéditions, l’enthousiasme de la full métal et de Paine à s’acharner sur les squelettes ou les nains, les taillant en pièces.


J’étais venu demander les conseils de Morgaï qui avait toujours été un fin tacticien, mais je le savais très bien au fond de moi, l’heure du changement était venue !


Il était temps de quitter mon poste d’officier pour rejoindre le rah, j’en avais déjà parler avec Furtf, je devais encore en parler à Angel et Aoki puis viendrais le tour de Faun. Ce soir au plus tard la décision serait prise….
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

Etre surveillant en collège, ça a parfois de bon coté ; voici donc des extraits de ce que l'on peut entendre en permanence ou pendant les heures de colle :



programme de troisieme sur les greffes : " le transfert de tissus d'une personne sur elle-même s'appel auto- crèpe "

heure de colle , devoir de géographie " l italie est un pays dynamique car on mange beaucoup de pate, aliment constitué de sucres lents"

dans les couloirs : " l'amour n'a pas d'age donc tanpis je vais soulever une vieille "

en permanence : " je crois bien que mes pieds on grandi "

une collègue de travail : " c'est bien parce qu'en venant au collège à pied tu économise la planete "

une autre collègue de travail : " moi, je fais écouter de la musique à mon chien le soir, ça le detend "

en permanence, devoir de biologie " castrer, ça veut dire qu'on lui à enlever une pesticule ? on peut quand même vivre sans pesticule ?

dans les couloirs : " walla, les math ça casse la tête pire que les filles "

en heure de colle : " la violence c'est comme dragonball Z ça commence à l'episode 1 et apres y en a 250 qui viennent derrière "

entretien de stage de troisieme suite à leur stage de decouverte professionnel :
" - Quelles sont les personnes qui travaillent dans le domaine de la psychiatrie ?
- bin y a beaucoup de psychopate "
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:25

Je viens de recevoir mon affectation de colo pour les vacances de paques :

je serais donc absent de GW du 4 avril au 12 avril, colo avec des 9-11 ans pres de grenoble sur le theme du bricolage ^^
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:43

la vérité vrai !

voici un message sur l origine du surnom de l'acrobate :


NON ce surnom ne vient pas de PRISON BREAK ^^ ,


je n ai pas la télé chez moi, ayant été pris d overdose d emissions assez connes j ai décidé d en faire cadeau à mon frere qui s est installé dans son tout premier appart en debut d anné. ce surnom m a été donné par mes deux soeurs qui sont gymnastes toutes les deux et qui se fichent de moi en permanence puisque je fais du cirque mais que je suis incapable d enchainer deux acrobaties sans me louper... et même des roulades avant ça par de travers...
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

attention je continu ma serie college avec un remarquable CV d'un garçon de troisieme ( 14 ans ), jai fait attention a ne faire aucune faute de frappe donc les phrases sont celle employées par l éleve, seuul les phrases entre parenteses ont été ajoutées.








Experience professionnelle :

Visite d'une entreprise en 2006
Stage d'observation dans le domaine de la vente de 3 jours à GRIFF+ (NB : un magazin de vetement )






Formation :

Preparation du brevet eds collèges




Centres d'interets et activités :

vélo individuel
basket ball
ultimate collectif ( NB: ultimate tous seul je vois pas trop remarque ^^)





Divers :

Adore les petits enfants ( NB : sa fait un peu pedophile quand même )
Adore les deux roues , moto, velo,
parle couramment l'arabe
sait rendre à jour ( NB: on sait pas quoi ^^ )
Sait écrire des phrases difficiles en anglais et espagnol
parle espagnol et anglais et comprend à pau pres tout ( NB :c est mignon ça non??? )
Adore avoir des cadeaux ( NB: sans commentaires .... )
ne despere pas ( NB : c est les prof qui desesprent ... )



Et bien avec tout ça bon courage pour trouver un stage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Katiana Aurion

Katiana Aurion


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes
Date d'inscription : 24/01/2007

perso
profession: Moine
2ème profession: Guerrier
niveau:
L'acrobate Left_bar_bleue20/20L'acrobate Empty_bar_bleue  (20/20)

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

lol! lol! lol!

oui oui, bonne chance pour le trouver le stage XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosso

grosso


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:00

direct poubelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katiana Aurion

Katiana Aurion


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes
Date d'inscription : 24/01/2007

perso
profession: Moine
2ème profession: Guerrier
niveau:
L'acrobate Left_bar_bleue20/20L'acrobate Empty_bar_bleue  (20/20)

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:09

Moi par contre ce que je fais au dernier jour de stage, j'offre des chocolats comme sa tout le monde est content^^

Par exemple, la c'est le dernier jour (justement) g pris deux boites de chocolat (noir et au lait) fourrage praliné, ben g pas remarqué que chaque boite avait comme poids net 1kg et que dans chaque boite, ya deux rangées.

En gros ben je pense que l'une des boites va partir comme un coup de vent, et que l'autre ben c moi qui va devoir me la faire (bonne chance pour la ligne) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou

bouibouinou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^
Date d'inscription : 23/01/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession: Moine
niveau:
L'acrobate Left_bar_bleue20/20L'acrobate Empty_bar_bleue  (20/20)

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:04

tu partage ac nou??
Revenir en haut Aller en bas
Katiana Aurion

Katiana Aurion


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes
Date d'inscription : 24/01/2007

perso
profession: Moine
2ème profession: Guerrier
niveau:
L'acrobate Left_bar_bleue20/20L'acrobate Empty_bar_bleue  (20/20)

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

Ben j'avais raison, ya une boite qui est partie lol!

mais m'en reste encore une nyahaaaaaaaaa!!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

De retour de festival de musique sur annonay : excellent du debut jusqu à la fin!!!

Voici quelques liens sur les groupes que j ai decouvert au cas où il y ait des amateur de chanson française, de guitars, de percussions...

http://www.dslz.org/accueil/
site officiel de debout sur le zinc, beaucoup d energie, enormement d instrument differents sur scene....
si vous avez l occasion ecoutez le titre suivant : "la declaration"

http://www.batlik.com/
site de batlik, la meilleur decouverte du festival
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
L'acrobate Left_bar_bleue20/20L'acrobate Empty_bar_bleue  (20/20)

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

DSLZ j'adore rien qu'a entendre les premieres notes

l'autre ben pas d'extraits dispos
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:07

batlik c est enorme!!! je vais acheter un ou deux album de ce bonhomme, je passerai par msn apres pour vous faire decouvrir

re edition : " Gaspard Batlik " sous emule extrait: ""assis la"" entre autre


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:38

ça c est mon sport !
mais la video n est pas celle de mon club donc cherché pas ma tete ^^
je posterai des photo pour le mois de juin y aura la repetition de specacle

https://www.dailymotion.com/relevance/search/arts%2Bcircus/video/x2rhk_circus-arts
Revenir en haut Aller en bas
arturo braceti

arturo braceti


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : belgiques
Date d'inscription : 26/01/2007

perso
profession: Elémentaliste
2ème profession: Moine
niveau:
L'acrobate Left_bar_bleue20/20L'acrobate Empty_bar_bleue  (20/20)

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:57

ça a l'air difficile cyclops geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jojolesniper.skyblog.fr
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:58

au debut oui mais plus apres quelques séances...vu que certains enfants de notre club en font dès l école primaire
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

decouverte de la semaine... je bloquais sur les figures a trois balles en me disant que j avais fait le tours de tous les sites sur internet et que je maitrisais toutes les figures pratiquement ( certaines devaient encore etre stabilisé par quelques seance de perfectionnement ) quand je suis tombé sur cette petite video :

je vous laisse regarder .... j ai trouver de quoi m occuper pour quelques mois encore voir quelques années ^^ c ets fluide c est ethetique...c est magnifique

http://berk.alonerez.com/videos/barak_3b.wmv

( je conseil d enregistrez la cible sous... , parce qu en lecture direct ça prend du temps a telecharger )
Revenir en haut Aller en bas
grosso

grosso


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:01

les passements de bras dans le dos sont comment dire .... enorme Smile

tres bonne vidéo GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acrobate Empty
MessageSujet: Re: L'acrobate   L'acrobate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acrobate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Les Gardiens Des Brumes :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser