Sujet: Nouveauté a vous de votez Dim 20 Mai - 20:45
Alors aujourdh'ui un petit oiseau ma dit (bon d'accord j'arrete les rimes ^^) Donc je demande a chaque membres connecté ici sur ce forum de me répondre souhaitez vous un nouveau forum ? pour l'instant suite a une période d'examens je ne peux pas rafraichir le forum, mais des que possibles je rectifiré l'adresse et Katan s'occupers de la bannieres.
Donc je vous laisse me répondre :
Katiana Aurion
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Voyageant sur les Terres Tyriennes Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Nouveauté a vous de votez Lun 21 Mai - 15:02
ce forum est bien mé il fo le rajeunir de plus je sui déja en train d'en fer un otr ki sera dc plu frai ke celui la, mé si vou n'êtes pa dac je pe tjr le viré
Bel garoth
Sujet: Re: Nouveauté a vous de votez Mer 6 Juin - 14:08
Moi je le vérrai bien plus clair moins sombre et faudrait passer un message in game pour dire de venir c'est un peut mort sur le fofo mais bon moi jviens d'arriver je dit ça comme ça
DomA
Sujet: Re: Nouveauté a vous de votez Mer 6 Juin - 19:39
Je suis d'accord avec Bel garoth ! Le forum commence un peu a mourrir d'inactivité , faudrait un modoréteur épatant qui change l'avenir , qui éclaircie qui qui ... quoi je m'auto vise ? Mais pas du tout ^^