The legnde of Zelda: A Link To The Past ( Super Nintendo)
20%
[ 1 ]
Mario 64
0%
[ 0 ]
Halo 2
0%
[ 0 ]
Super Smach Bros Melee
0%
[ 0 ]
Tom Rader
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Auteur
Loup Solitaire Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Petit sondage..... Sam 28 Avr - 9:47
Notre journal se diversifie en plus des scandales toutalement faux nous rajoutons aujourd'hui notre page sondage.... Aujourd'hui la question est: Quelle est le meilleure jeux au monde???? Question diffcille........... Allez y répondez. Eux si le jeu n'es pas dans la liste mettez le sur le fofo^^
Messaoud Zharka
bin j'ai mis FF 7 mais il en manque ^^ FF 8 FF 9 FF 10 oui bon je suis pas tres polyvalente ^^ apres arxs fatalis , ... apres je n'ai pas joué a tout les jeux de role alors ...
Nombre de messages : 131 Age : 37 Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Petit sondage..... Sam 28 Avr - 12:17
Essaye Chrono trigger sur SNES et la série des secret of mana c'est génial
yuna cyn Invité
Sujet: Re: Petit sondage..... Sam 28 Avr - 12:58
secret of mana ^^ deja fait
chrono cros tu connait ?
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
Sonic 2 sur mega drive (le jeu par lequel tout à commencé pour moi en tout cas)
Sujet: Re: Petit sondage..... Sam 28 Avr - 17:49
Dsl ai jamais joué à Chrono Cross, c'est trop long à télécharger. Sinon Katan tu es au courant qu'il y aura Sonic sur Super Smach Brawll sur Wii? Tu pourras faire un combat entre mario et sonic. Le rève...
Katan Admin
Nombre de messages : 121 Age : 33 Localisation : minstère canthien à vabbi Date d'inscription : 14/01/2007
Sinon moi j'adore c'est le Bomberman (sur super Nintendo) *w*
julien
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : lille 59 Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Petit sondage..... Sam 28 Avr - 21:36
moi j'ai mis zelda parce que j'ai fini tous les zelda existant avec un grand plésir renouvellé a chaque zelda,mais en premier j'aurai choisi fable the lost chapters.
yuna cyn Invité
Sujet: Re: Petit sondage..... Sam 28 Avr - 23:04
oui ^^ Fable c'est trop bien ^^ gg julien
acrobate Invité
Sujet: Re: Petit sondage..... Dim 29 Avr - 1:42
fable c est tro court moi j ai fait un elem foudre... sa tue tout ce qui bouge aucunn souci pour terminer le jeu... sa manque de difficulté