Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La réunion de Diamnche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

La réunion a mes yuex a été une catastrophe. Zaria est partie alors qu'on cherchait qu'elle soit plus officier. On a décidé de rien. Sa pas arrété de déconner. Les membres ont été au courant et commence à vouloir partir. Et on a perdu notre temps.
Pour quoi???
Ce qu'a dit Zaria est vrai je suis dsl. On a rien foutu. Aussi j'ai remarqué que les officiers qui ne sont pas aimé par certain virent trés facilement... Bizard....
Revenir en haut Aller en bas
acrobate
Invité




La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

euh.... les decisions prises ont été les suivantes :

* l alliance reste la meme pour le moment, certains off sont contre l alliance avec faun ( yuna entre autre )
* le post d off de zaria a été remis en cause met on ne sait pas pourquoi, lorsqu elle a été placé off on aurai du aborder le sujet tout de suite.. on a attendu pour moi zaria devait rester off
* le recrutement est stoppé
* dans trois semaine un mois on voi qui sont les membres qui sont parti et ceux qui sont resté et on fait stagner la guilde a 35 membres environ.

voila a moins que j oubli quelque chose tous les sujets on été abordés

En ce qui concerne zaria, elle devait rejoindre notre guilde si on lui donnait un post d officier , or si l on remet cela en cause faut pas s etonner a ce quelle parte
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou

bouibouinou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^
Date d'inscription : 23/01/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession: Moine
niveau:
La réunion de Diamnche Left_bar_bleue20/20La réunion de Diamnche Empty_bar_bleue  (20/20)

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18

pour ce ki concerne zaria sui tt a fé dac ac toi acro (pour le rest ossi d'ailleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
La réunion de Diamnche Left_bar_bleue20/20La réunion de Diamnche Empty_bar_bleue  (20/20)

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:51

Moi je voudrais aussi rajouter un truc, si quelqu'un veut ma place il à qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:22

atten j'y suis pour rien si la réunion a été catastrophique c'est les faits. Et zaria m'a dit qu'elle ne reviendrait jamais
Revenir en haut Aller en bas
bouibouinou

bouibouinou


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : ma vie privé ne te regarde pa^^
Date d'inscription : 23/01/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession: Moine
niveau:
La réunion de Diamnche Left_bar_bleue20/20La réunion de Diamnche Empty_bar_bleue  (20/20)

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:34

moi elle ma di ke si elle revené elle feré de la peine a katan dc elle veu pa evenir
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
La réunion de Diamnche Left_bar_bleue20/20La réunion de Diamnche Empty_bar_bleue  (20/20)

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:12

Ben euh nan je suis pas d'accord je serais content qu'elle re(de)vienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
yuna cyn
Invité




La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:30

ça c'est sur la reu a été une catastrophe ... au faite super le sondage sur les manmbre de la guild meme pas le temps de rep que c'est verrouillé ... super...
Revenir en haut Aller en bas
Katan
Admin
Katan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : minstère canthien à vabbi
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Envoûteur
2ème profession: Assassin
niveau:
La réunion de Diamnche Left_bar_bleue20/20La réunion de Diamnche Empty_bar_bleue  (20/20)

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:42

c'est verouiller parce qu'on en à parler à la réunion et que si on continue comme ça on seras 50 et je dégage (en même temps certains serait pour, il y a un moment où je vais vraiment partir à ce rythme, j'ai même plus envie de me co le WE tellement ça me saoule)
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-rah.1fr1.net
acrobate
Invité




La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:00

??? euh on va peut etre redescendre d un cran non? ça monte en pression la... zaria est partie mais elle se fait chier toute seule donc elle va finir par revenir je pense, faut lui laisser le temps en ce qui concerne le nombre de membre va falloir selectionner dans tous les cas. Moi les nouveaux ils commencent serieusement a me prendre la tete : on lkeur a repeter les regle, j ai meme virer un joueur et repris derriere en lui expliquant pourquoi : ils flood sans arret, ils vendent les objet en harcellent, demande de l argent et des armes.... tous leur est du en gros. Donc avec des joueurs pareil on va surement pas monter a 50 membres.
Pour ce qui est de la reunion on fera plus serieu la prochaine fois, une erreur c est une erreur faut pas s attarder dessus faut rebondir de suite. Maintenant si tout le monde se prend la tete a cause d une reunion moi, je sais pas quoi vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Chroniqueur Officiel et Intendant des Gardiens
Loup Solitaire


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : dans la plus belle ville du monde: Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Oui ce qui a été dit , a été dit. Ce qui a été fait se répara par le temps ou on vivera avec, et sa pas tro grave encore. Sinon je proposequ'on relance un sondage pour le nbr de membres avec une possibilté entre 10 et 40 et voila. Pour ma part je trouve que le nbr de membre va trés bien pour le moment et on a pile le nbr d'off qu'il faut.

Sinon Katan sa sert à rien que tu partes car il y a du monde. On ne connait plus personne déja. Pour connaitre tous le t(emps il faudrait une guilde de 10 personnes voire 15 mais c'est tout. Et faisons passer le telmps pour que les membres s'intègrent. Regardez Mira et killer ils se sont trés bien intégrer, comme flo et julien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion de Diamnche Empty
MessageSujet: Re: La réunion de Diamnche   La réunion de Diamnche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion de Diamnche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Les Gardiens Des Brumes :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser