Les Gardiens des Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Brumes

La guilde des Gardiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Inutaisho
Admin
Lilith Inutaisho


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : A la droite de Grenth...
Date d'inscription : 14/01/2007

perso
profession: Nécromant
2ème profession: Envoûteur
niveau:
Lilith Left_bar_bleue20/20Lilith Empty_bar_bleue  (20/20)

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:25

Nom: Inutaisho

Prenom: Lilith

Age: 22 ans

Professions: Nécromancienne

2° Professions: Envouteuse

Caractere: Froide et distante elle prefere etre seule, mais a confiance en certaine personne qui la connaisse bien

Profil: Grande cheuveux blanc, ses yeux sont blanc presque tranparent rien n'y apparait...une cicatrice apparait sur son oeil gauche. Typique des necromants.

Histoire:


Une jeune femme entra dans un village pres des montagnes, tous la regarderent avec méfiance, qui ne l'aurait pas fait...une nécromancienne voila ce qu'elle est...
Arrivait devant le chef elle s'inclina en respect puis le chef fit de meme:

"Vous etes l'eleve de Maitre togo...euh...

"Lilith Inutaisho oui c'est moi...Que dois je faire pour vous aidez ?"

"C'est a cause du yeti des montagnes il tue tout ceux qui vont dans les montagnes et ils saccages notre village et....

"Je vais m'en occupez..."


Elle s'en alla vers la montagne rapidement, elle n'aimait pas les villages...aucun village...seulement la solitude.


Dans la grotte haut des montagnes elle le trouva ce fameux yeti, arrivait a quelque metre de lui, il se mit a lui lancait des roches une la frappa et elle l'attaqua a son tour jusqu'a ce que le yeti tombe au sol mort...


Lilith sasseya au sol dans la grotte du Yeti qu'elle venait de tué elle avait froid bizare direz vous...Elle créa un serviteur squeleltes avec les restes du corps du Yeti sa créature vient devant elle en la regardant meme si elle n'avait pas d'oeil. Lilith souria a sa créature puis elle ferma les yeux en pensant son esprit vagabonda jusqu'a de lointain souvenir que le froid reveiller...


Il y a longtemps dans un village reculé oubliez de tous...vivez un clan composé seulement d'envouteur.

[i]Lors d'une nuit froide d'hiver vient au monde une petite fille sans bruit sans pleur, elle fut appelé Lilith en hommage a la reine des enfers...
Quand ses yeux s'ouvrirent il furent blanc comme la neige qui tombé a l'exterieur...Elle grandit en manipulant les morts et en metrisant certain pourvoir envouteur...
Les enfant la craigné a cause de ses yeux blanc.....
Leur cris reveint a ses oreilles quand ils lui lancaient des pierres:

"Monstre tu n'es pas comme nous !!! Diparait Montres !!!


Lilith partit en courant loin du village.
Arrivé dans les montagnes, la neige se mit a tombé lui bloquant le retour a son village.

[i]Elle se cacha dans une grotte a l'interieur des grognement se frent entendre elle réprima sa peur et entra a l'interieur.
Apres avoir avancé profondement dans la grotte elle rencontra un dragon d'os.
Le dragon ouvrit ses grands yeux ors pour voir la petite fille:

"qui es tu petite fille"

"Je...je..."

"Tu as peur ? N'est ce pas...

"NON !!! Je n'ai pas peur !! C'est pas vrai...

"Hum...tu as un drole de caractere pour une enfant, t'es semblable auraient deja pris fuite approche toi...que je puisse de voir...

"Vous allez pas me manger..."

"Tu es drole bien sur que non, je n'aurais pas assez pour caler ma faim !

"..."


Lilith s'avanca vers le dragon, elle put le voir entierement, il etait grand rouge avec des yeux ors, de la chaleur se degageait de ses naseau quand il respirait, elle s'approcha encore assez pres pour qu'elle puisse le touché.

"Oh tu es une nécromant, voila longtemps que je n'en ai pas vue

Le dragon regarda vers ou elle etait arrivé.

"Tu devrais rentré chez toi avant que l'on s'inquiete..."

"...."

"Tu es toute seule c'est ca...non t'es yeux les derangent...c'est bien ca

"Oui...je suis un monstres a cause d'eux !!!"

"Regarde moi qui de nous deux et le monstre toi ou moi ? moi bien entendu...

"Peut etre mais un gentil monstre"


Et pour la premiere fois elle sourit depuis longtemps.
Lilith resta avec le dragon loin du village durant quelque temps, elle se créa sa premiere armure avec les ossements que le dragon lui ramener, elle améliora ses sorts et créa son premier serviteurs.

Apres cinq ans de vie avec le dragon il la forca a retourner dans son village se qu'elle fit. Mais tout avait changé...Les villageois la regardait avec peurs et un jours le chef du village un envouteur se battit avec elle, parce qu'elle avait volé de quoi mangé !
Lors du combat il la bleissa a son oeil gauche ou apparait aujourd'hui sa cicatrice a cause de cette homme.
Les villageois la frapperent quand elle tomba au sol et ils detruirent son armure a cette époque elle n'avait que 15 ans.

Elle se releva a la nuit tombé et vola un vieux draps pour elle s'habiller, elle remonta dans les montagnes vers la grotte du dragon...
Arrivait a l'interieur elle alla a l'endroit ou elle le rejoingnait souvent.
Et a sa surprise elle le trouva la au meme endroit qu'a l'habitude, il releva la tete et il vit sa proteger le visage en sang et transit de froid.
Il créa des flammes avec son "pouvoir" pour la rechauffer.
Quand elle s'endormit, le dragon se transforma en un jeune homme au cheuveux et au yeux blancs et il disparut dans la neige.
Le lendemain elle trouva a ses pieds une nouvelle armure...
Ce qu'elle ne sut pas c'est que durant la nuit tout le village fut detruit femme, enfant, vieilliard...mort tous morts sans exception...et que les os de son armure venait des ossements des villageois !


Un bruit la fit sortir de ses pensées mélancolique quelqu'un approchait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith et Katiana
» Gallerie de Lilith Inutaisho...et oui c'est vrai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Brumes :: Les Gardiens Des Brumes :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser